Connect with us

Divertissement

Audiences séries US : vendredi 26 avril 2019

Published

on


Hawaii Five-0 – 2019 – CBS

Les audiences des programmes US sur les networks pour le vendredi 26 avril 2019.

Le récap’ :

CBS

MacGyver revient en baisse. Hawaii Five-O et Blue Bloods restent stables.

FOX

Proven Innocent reste stable.

NBC

The Blacklist est en hausse.

CW

Dynasty reste stable.

20h

1. CBS | MacGyver – 3×20 – 5.62 millions – Taux 18/49 : 0.6 pt
2. NBC | The Blacklist – 6×18 – 4.11 millions – Taux 18/49 : 0.6 pt
3. FOX | Last Man Standing (2011) (R) – 2.88 millions – Taux 18/49 : 0.5 pt
4. ABC | 2019 NFL Draft – 2.58 millions – Taux 18/49 : 0.5 pt
5. CW | Dynasty (2017) – 2×18 – 0.59 millions – Taux 18/49 : 0.2 pt

21h

1. CBS | Hawaii Five-0 – 9×22 – 6.55 millions – Taux 18/49 : 0.7 pt
2. NBC | The Blacklist – 6×19 – 3.97 millions – Taux 18/49 : 0.5 pt
3. FOX | Proven Innocent – 1×11 – 1.75 millions (-0.2) – Taux 18/49 : 0.3 pt (-0.1)
4. CW | Whose Line is it Anyway? – 0.54 millions – Taux 18/49 : 0.1 pt

22h

1. CBS | Blue Bloods – 9×20 – 7.71 millions – Taux 18/49 : 0.7 pt
2. NBC | Dateline – 4.02 millions – Taux 18/49 : 0.6 pt

Légende :
Italique = émission
(R) = Rediffusion
Taux 18/49 ans : 1 point sur les 18/49 ans = 1.27 million de téléspectateurs de la cible
(+) : la série est en hausse
(-) : la série est en baisse

Source : TV by the Numbers

Divertissement

La Révolution (Netflix) se dévoile dans une bande annonce ! — Just about TV

Published

on

By

C’est le 16 octobre prochain que Netflix mettra en ligne sa prochaine série originale française : La Révolution, avec une première bande annonce parue sur les réseaux et particulièrement alléchante !

« Royaume de France, 1787. Enquêtant sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin – futur inventeur de la guillotine – découvre l’existence d’un nouveau virus : le sang bleu. La maladie se propage au sein de l’aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple. C’est le début d’une révolte … Et si on nous avait menti depuis plus de deux siècles? »

C’est donc une version revisitée de la Révolution française que nous propose Netflix avec ce nouveau show historique sur sa plateforme de streaming. Sous une ambiance tantôt mystérieuse, fantastique et de thriller, la bande annonce donne très envie. Cette première saison sera composée de 8 épisodes d’une cinquantaine de minutes.

Niveau distribution, on retrouve Marilou Aussilloux dans le rôle de Elise de Montargis, Amir El Kacem dans le rôle de Joseph Guillotin, Lionel Erdogan dans le rôle de Albert Guillotin et Isabel Gonzalez dans le rôle de Katell.

Continue Reading

Divertissement

The 100, Roswell, New Mexico, All American et In the Dark renouvelés sur CW

Published

on

By


The 100 – 2019 – CW

Avant même les upfronts, on sait qu’il n’y aura aucune annulation cette année sur la CW. La chaîne vient de renouveler les quatre dernières séries qui attendaient leur destin : les nouveautés All American, In The Dark et Roswell, New Mexico auront toutes droit à une saison 2, et The 100 reviendra pour une saison 7.

Le network renouvelle un total de 14 séries pour la saison 2019-2020, dont 5 nouvelles séries. C’est un record pour la chaîne, qui avait déjà ramené 12 séries la saison passée passant de cinq à six soirées de diffusion. Le nombre des renouvellements est comparable à celui d’un grand Network tel que NBC par exemple, qui a renouvelé 13 séries cette saison.
c’est aussi la première fois que CW renouvelle toutes ses nouvelles séries.

Les décisions de renouvellement se sont basées sur les performances multi-plateforme des séries, et non sur les audiences télé seules.

All American était la seule série ayant débuté l’automne dernier à ne pas avoir été renouvelée en janvier. Malgré des critiques solides et des fans loyaux, le drame a obtenu des audiences modestes. La diffusion de la série sur Netflix le mois dernier a aidé la décision du renouvellement.

Le renouvellement de In The Dark intervient seulement trois épisodes après les débuts de la série. Le drame obtient des audiences juste correctes à la télé, mais la chaîne croit en sa force créative.

En tant que séries de genre, Roswell, New Mexico et The 100 s’en sortent bien sur les plateformes digitales. La première a un titre fort, et la seconde continue d’avoir une base de fans passionnée et a su se réinventer. The 100 a même été renouvelée pour une saison 7 avant la diffusion de sa saison 6.

Les séries commandées par la CW pour la saison 2019/2020 incluent des saisons 2 pour toutes les nouvelles séries All American, Charmed, In The Dark, Legacies et Roswell, New Mexico; mais aussi de nouvelles saisons pour Arrow (Saison 8), Black Lightning (Saison 3), Legends Of Tomorrow (Saison 5), Dynasty (2017) (Saison 3), The Flash (2014) (Saison 6), Riverdale (Saison 4), Supergirl (Saison 5), Supernatural (Saison 15) et The 100 (Saison 7).

Source : Deadline

Continue Reading

Divertissement

The Suicide Squad : Joel Kinnaman (Rick Flag) confirme avoir tourné un film Rated R

Published

on

By

Le Suicide Squad qui a tant déçu lors de sa première sortie va tenter de se racheter une image avec un nouveau film réalisé par James Gunn. Joel Kinnaman pense que cette suite à toutes ses chances pour décrocher un classement Rated R. Et ça nous rassure, parce qu’on n’envisageait pas le contraire.

James Gunn prend les commandes du Suicide Squad

La Warner a commencé à s’occuper du Suicide Squad dans le DCEU avec le film de 2016. Réalisé par David Ayer, le film se prend un torrent de critiques dans les dents malgré un score franchement pas déshonorant de 746 millions de dollars au box-office. Dans la lignée des comics, le but est de rassembler une équipe de super-méchants qui vont se lancer dans une mission suicide. Unanimement considéré comme un ratage, le projet aura maintenant une sorte de suite menée par James Gunn. The Suicide Squad se positionne après le premier film, en prenant en compte une partie de ce qui a été fait, mais en essayant aussi d’être une sorte de reboot. C’est ainsi que vont revenir les personnages de Margot Robbie Viola Davis, Jai Courtney et Joel Kinnaman, qui seront entourés de beaucoup de nouveaux. Sans tous les citer, John Cena, Idris Elba, Daniela Melchior, Nathan Fillion, Pete Davidson, David Dastmalchian ou encore Flula Borg sont de la partie.

Lors de la dernière DC Fandome, nous avons pu avoir des premières images du film dans une vidéo making-of. Un aperçu pas suffisant pour mieux savoir de quoi va causer le scénario. La date de sortie de The Suicide Squad est planifiée le 4 août 2021, sans qu’un retard lié à la crise sanitaire ne soit à l’ordre du jour pour le moment.

Un film Rated R ?

Dans une interview pour The Hollywood Reporter, Joel Kinnaman a évoqué ce film avec énormément d’enthousiasme et note qu’un classement Rated R aux USA est très fortement probable.

Pour moi, c’était comme si je faisais ma première comédie, mais c’est aussi fortement R-rated.

On n’en attend pas moins de James Gunn sur ce coup. Le Suicide Squad est une équipe de méchants usant souvent de la violence. On a du mal à imaginer un résultat qui soit sage. Ce serait aller contre l’esprit même de l’univers. On ne dit évidemment pas qu’un Rated R est synonyme forcément de bon film. La violence ou le gore ne font pas tout. Cependant, dans ce cas, c’est un élément qui prouve que l’ADN des comics est respecté et non pas édulcoré pour épargner les plus jeunes. Un tel classement signifie que les spectateurs américains de moins de 17 ans doivent être forcément accompagnés par un adulte. Cela serait impossible du côté de chez Disney et Marvel. La firme à Mickey est trop attachée à l’idée de pouvoir rassembler toutes les générations devant ses productions – ce qui risque de causer problème avec Deadpool.

Dans le cas de la Warner, avec DC, c’est moins vrai mais tout de même pas si récurrent que ça. Joker, par exemple, a eu ce Rated R. Et il n’a pas empêché de récolter beaucoup d’argent. Ce classement fait parfois un peu peur aux studios. Ils craignent de faire moins d’argent en fermant la porte au plus jeune public. Une pensée qui peut se défendre quand on se place du côté de ceux qui veulent un retour sur investissement mais qui trouve régulièrement des contre-exemples ! Avec un tel univers, des personnages comme ceux du film et le style de James Gunn, The Suicide Squad était destiné par essence à accrocher le Rated R. Précisons que si Joel Kinnaman l’évoque, rien n’est encore fixé. Ce sera à la Motion Picture Association of America de décider le moment venu. Un PG-13, qui est le cran juste en-dessous, paraît quand même assez peu plausible.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2020 NewsLagoon | All Content Rights Reserved.