Connect with us

Divertissement

Calendrier séries US France : Mai 2019

Published

on


The Society – 2019 – Netflix

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mai 2019.

Le calendrier de diffusion de séries américaines ou encore anglaises en France est prêt ! Chaque mois, nous faisons une news consacré à la diffusion française des séries US.

Calendrier séries US France : Mai 2019

MERCREDI 1ER MAI
Legends of Tomorrow (Saison 3) – Netflix
Death in Paradise (Saisons 1 à 7) – Amazon Prime Video

VENDREDI 3 MAI
Tuca & Bertie (Saison 1) – Netflix
Dead to Me (Saison 1) – Netflix

DIMANCHE 5 MAI
Prey (2014) (Saison 2) – France 3

MARDI 7 MAI
Claws (Saison 2) – Warner TV
Suits (Saison 7) – Netflix
Chernobyl (mini série) – OCS

MERCREDI 8 MAI
Lucifer (Saison 4) – Netflix

JEUDI 9 MAI
Light as a feather (Saison 1) – ELLE Girl

VENDREDI 10 MAI
Easy (Saison 3) – Netflix
The Mechanism (Saison 2) – Netflix
The Society (Saison 1) – Netflix
Sneaky Pete (Saison 3) – Amazon

SAMEDI 11 MAI
The Originals (Saison 5) – Série Club

DIMANCHE 12 MAI
Chesapeake Shores (Saison 1) – Téva

MARDI 14 MAI
Manifest (Saison 1) – TF1
The Blacklist (Saison 6) – TF1
Krypton (Saison 1) – Syfy

VENDREDI 17 MAI
The Rain (Saison 2) – Netflix
White Gold (Saison 2) – Netflix
It’s Bruno (Saison 1) – Netflix
Fleabag (Saison 2) – Amazon

SAMEDI 18 MAI
Catch-22 (mini série) – MyCanal

JEUDI 23 MAI
Knightfall (Saison 2) – Warner TV
Slasher (Saison 3) – Netflix

VENDREDI 24 MAI
She’s Gotta Have It (Saison 2) – Netflix
[[What/If]] (Saison 3) – Netflix
The Escape Artist (mini série) – C8

MERCREDI 29 MAI
The Good Fight (Saison 3) – Amazon

MERCREDI 29 MAI
Good Omens (mini série) – Amazon
When They See Us (mini série) – Netflix
How to Sell Drugs Online (Fast) (Saison 1) – Netflix
Good Girls (Saison 2) – Netflix
Bad Blood (Saison 2) – Netflix

Alors, qu’allez-vous suivre ?

Divertissement

Jeu de la semaine N°258 : Il était une fois

Published

on

By



Nouvelle semaine, nouveau jeu de la semaine !

Chaque semaine, nous vous proposons des jeux de la semaine différents dans ces thèmes :

Le “Il était une fois”. La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l’histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le “Je suis…”. La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire… Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le “Scene It”. La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d’une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
Ne donner de réponse que sur le site
– Vous devez expliquer votre réponse, ce n’est pas un jeu de hasard !
– Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
– Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d’être exclu définitivement du jeu.

Qui sera le roi du jeu de cette semaine ?

Il était une fois… :

Découvrez la série dont nous parlons :

Il était une fois…
Indice N°1 : Dans une petite ville
Indice N°2 : un garçon disparait

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

Continue Reading

Divertissement

Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont retrouvés le temps d’une vidéo

Published

on

By

Avant Brangelina, il y avait Brannifer… Couple phare au début des années 2000, Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont de nouveau retrouvés pour les besoins d’une initiative caritative. Alors qu’ils étaient réunis sur un évènement en ligne, les deux stars ont rejoué avec humour une scène qui ravivera les souvenirs des plus nostalgiques.

Brad Pitt et Jennifer Aniston, ex-couple glamour

En 1998, Brad Pitt et Jennifer Aniston se rencontrent et entament une relation qui débouchera sur un mariage somptueux en 2000. Il faut savoir qu’à l’époque le couple était l’un des plus glamours qui soient à Hollywood. En effet, entre la star de Fight Club et celle révélée par la série Friends, il ne se passait pas un jour sans qu’ils apparaissent en couverture des plus grands magazines people. Beaux, jeunes, célèbres et amoureux, rien ne pouvait leur arriver… Jusqu’en 2005. En effet, les deux acteurs annoncent leur séparation puis leur divorce quelques temps plus tard. A cette époque, les rumeurs sur les causes de leur rupture allaient bon train. Toutefois, la plus célèbre fut bien évidemment celle qui voulait que l’actrice Angelina Jolie en soit la principale responsable.

Et pour cause : quelques mois avant la nouvelle, elle et Brad Pitt formaient un couple sulfureux dans le blockbuster Mr & Mrs. Smith. La question a alors fusé : Brad a t’il trompé son épouse de l’époque avec Angelina durant le tournage ? Bien que les trois acteurs ont réfuté cette rumeur, toujours est-il que des t-shirts « Team Aniston » et « Team Jolie » ont été créés, faisant la joie des tabloïds. La suite, on la connaît : “Brangelina” va vivre des années fastes avant leur divorce en 2016, tandis que Jennifer Aniston va devenir la célibataire la plus appréciée du public avant de connaître un mariage de 7 ans avec Justin Theroux… Qui se soldera lui aussi par un divorce en 2018.

Un ex-couple de nouveau très proche ces derniers mois

L’ex-couple s’est donc retrouvé le 17 septembre pour une table ronde virtuelle (Covid oblige), entouré de quelques grands noms d’Hollywood. A leurs côtés, on pouvait retrouver Julia Roberts, Morgan Freeman, John Legend, Ray Liotta, Jimmy Kimmel, Shia LaBeouf et Henry Golding. Mais pourquoi ces stars étaient-elles toutes réunies ? Il s’agissait en réalité d’une lecture du script du film Fast Times at Ridgemont High. Film d’ado culte sorti en 1982 et réalisé par Amy Heckerling (qui fera encore mieux dans le genre 13 ans plus tard avec Clueless), il voyait l’acteur Sean Penn  dans l’un de ses premiers rôles. C’est d’ailleurs lui qui a eu l’initiative de cette lecture ainsi que cette réunion, le but étant de lever des fonds pour le CORE, qui lutte contre le coronavirus aux États-Unis, et REFORM Alliance engagée pour la réforme de la justice pénale aux États-Unis. Une douzaine de scènes cultes du film ont été ainsi rejouées par ce casting XXL. Bien entendu, le moment fort fut le passage entre Brad Pitt et Jennifer Aniston qui rejouaient la séquence du maillot de bain. Des répliques pleines de sous-entendus que les deux acteurs ont répété avec malice, sous les regards amusés des autres stars. C’était la première fois que l’ancien couple travaillait ensemble depuis 2001, quand l’acteur est apparu dans un épisode de Friends

Rappelons que les deux acteurs sont toujours restés en bons termes malgré le divorce. Par ailleurs, ils se sont beaucoup rapprochés cette dernière année. On se souvient notamment de la soirée des SAG Awards 2020, où ils étaient apparus très complices dans les coulisses de la cérémonie.

La vidéo est à découvrir ici.

Continue Reading

Divertissement

Pas de saison 4 pour Santa Clarita Diet

Published

on

By


2019 – Netflix

Netflix vient d’annuler sa satire zombie menée par Drew Barrymore et Timothy Olyphant, Santa Clarita Diet.

Le service de streaming a perdu son appétit pour Santa Clarita Diet, dont la saison 3, qui a été diffusée le 29 mars dernier, sera donc la dernière.

La comédie, créée par Victor Fresco, avait démarré avec des critiques mitigées en 2017. Netflix avait redoublé d’efforts pour conserver le twist de départ de la série, que l’agent immobilier de banlieue joué par Drew Barrymore était un zombie. La stratégie avait fonctionné.

La nouvelle intervient un mois après que Netflix ait annulé une autre comédie après trois saisons, le reboot pourtant très apprécié One Day At A Time. Jusqu’ici cette année, il a annulé six séries, Santa Clarita Diet et One Day At A Time rejoignant Friends From College, The Punisher, Jessica Jones et Travelers (2016).

Plus tôt ce mois-ci, Timothy Olyphant a déclaré qu’à chaque fois qu’il se retournait, une série était annulée; qu’il avait adoré ce travail et que si il ne le faisait plus, il se considérerait heureux d’avoir pu le faire durant trois saisons. Il est très fier de ce qu’ils ont accompli sur cette série, et qu’il est très admiratif de Victor Fresco.

Source : TV Line

Continue Reading

Trending

Copyright © 2020 NewsLagoon | All Content Rights Reserved.