Connect with us

Divertissement

Dune : Jason Momoa promet des combats hallucinants

Published

on

“Dune” est l’un des films les plus attendus de cette fin d’année 2020. Jason Momoa, qui interprète Duncan Idaho dans cette nouvelle version de Denis Villeneuve promet que les combats seront absolument renversants.

La nouvelle version de Dune

À la base, Dune est un roman de Frank Herbert sorti en 1965. Un énorme classique de la science-fiction adapté au cinéma par David Lynch en 1984. Une version qui divise les fans et les cinéphiles. Warner Bros a donc décidé de produire une nouvelle adaptation confiée à Denis Villeneuve, le réalisateur visionnaire de Prisoners et de Premier Contact. Pour l’occasion, le cinéaste s’entoure d’un casting impressionnant notamment composé de Timothée Chalamet, Rebecca Ferguson, Oscar Isaac, Josh Brolin, Dave Bautista, Zendaya, Charlotte Rampling, Javier Bardem ou encore Jason Momoa. La première bande-annonce dévoilée il y a quelques jours, a encore un peu plus fait monter la hype.

Des scènes de combats renversantes

L’acteur Jason Momoa a interprété de nombreux personnages badass au cour de sa carrière. Lui qui a joué dans Game of Thrones, dans Frontier, qui a incarné Conan et Aquaman, est habitué aux rôles musclés et aux scènes d’action. Pourtant, il promet, que jamais au cour de son expérience professionnelle, il n’a atteint un tel degré de beauté dans ses chorégraphies :

Je n’ai jamais travaillé avec un réalisateur de cette envergure. Denis est un génie cinématographique, et généralement, toutes les actions que j’ai réalisées sont inédites. Ce sont des mouvements que je n’ai jamais fait auparavant. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi beau dans une scène de combat. Alors merci Denis.

Même si Dune n’est pas à proprement parlé un film d’action, il contiendra quelques séquences de combats. Denis Villeneuve s’est même arrêté sur cet attrait du film :

J’ai développé avec notre coordinateur de cascades et nos chorégraphes une façon de combattre qui se rapproche d’un jeu d’échecs. Lorsque vous combattez quelqu’un avec un bouclier, l’idée est de le distraire avec des mouvements à l’avance. C’est une façon totalement différente de combattre. C’est comme une partie d’échecs, vous devez planifier à l’avance ce que vous voulez faire.

La description de Denis Villeneuve associée à l’enthousiasme de Jason Momoa laissent présager des combats d’anthologies. L’équipe technique et la Warner promettent également que Dune ne ressemblera à rien de ce qui a été fait auparavant. Ainsi, la barre est placée très haute et Denis Villeneuve n’a plus le droit à l’erreur.

Divertissement

Jeu de la semaine N°257 : Scene It

Published

on

By



Nouvelle semaine, nouveau jeu de la semaine !

Chaque mois, nous vous proposons trois jeux de la semaine différent :

Le “Il était une fois”. La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l’histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le “Je suis…”. La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire… Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le “Scene It”. La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d’une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
Ne donner de réponse que sur le site
– Vous devez expliquer votre réponse, ce n’est pas un jeu de hasard !
– Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
– Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d’être exclu définitivement du jeu.

Qui sera le roi ou la reine du jeu de cette semaine ?

Scene it !:

Découvrez la scène et la série dont nous parlons :

Indice N°1 : Un homme se fait accoster
Indice N°2 : par deux jeunes
Indice N°3 : pour lui voler de l’argent
Indice N°4 : mais il se défend
Indice N°5 : grâce à sa nouvelle vision de la vie

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

Continue Reading

Divertissement

Diversion sur France 2 le 27 septembre : la galère monstrueuse de Margot Robbie lors de l’audition

Published

on

By

Dans “Diversion”, réalisé par Glenn Ficarra et John Requa, Will Smith joue un arnaqueur qui forme une jeune apprentie incarnée par Margot Robbie. Décrocher le rôle n’a pourtant pas été facile pour l’Australienne.

Diversion mais une seule réalité

Diversion est un film réalisé par Glenn Ficarra et John Requa sorti en 2015.

On y suit Nicky (Will Smith), une sommité dans l’art de l’escroquerie, qui tombe sous le charme de Jess (Margot Robbie), une débutante dans le domaine. Il la prend sous son aile et lui apprend les rudiments de l’entourloupe. La jeune femme se rapprochant dangereusement de lui, il décide de rompre subitement avec elle. Trois ans plus tard, la novice est devenue une redoutable femme fatale, se plaçant au même niveau que son maître. Tandis qu’elle débarque en plein Grand Prix automobile de Buenos Aires, elle menace de faire capoter le plan à haut risque que Nicky élabore depuis de nombreux mois. Commence un jeu de dupes dans lequel chaque joueur s’amuse de la réalité et des apparences. Qui aura la fraîcheur du dernier mirage ?

Le casting est complété par Rodrigo Santoro, Robert Taylor, Gerald McRaney, Adrian Martinez et BD Wong.

Margot, reine de la répartie

Comme elle l’expliquait à nos confrères d’Entertainment Weekly, arriver à l’audition a été un vrai casse-tête pour Margot Robbie. L’actrice est en effet à l’époque en vacances avec son frère sur une île au large de la Croatie. Elle a passé la veille à bronzer et la nuit à nager, complètement déconnectée du monde. Elle arrive le matin dans sa chambre d’hôtel, allume son téléphone et découvre un drôle de message. On lui propose en effet d’auditionner pour Diversion et lui annonce que son vol est prévue dans la soirée. Elle découvre alors qu’il faut qu’elle prenne un catamaran pour rejoindre le continent, et qu’il part dans 20 minutes. Elle jette ses affaires dans sa valise, court vers le bateau qu’elle arrive à prendre in extremis. Derrière, elle monte dans un bus pour arriver à l’aéroport… où elle attend 6 heures avant de décoller pour la France.

Là, elle attend 6h de plus avant de partir pour New York. Arrivée dans la Grosse Pomme sous la pluie, on lui annonce que son bagage est perdu. Elle rejoint donc l’audition trempée, sans maquillage, habillée d’un short en jean. L’Australienne n’a en plus dormi que 6 heures sur les 50 dernières. L’audition s’annonce compliquée. C’est alors que Will Smith achève sa patience en arrivant en retard, prétextant qu’il arrive du quartier du Queens. Robbie a alors la répartie parfaite, lui rétorquant “Ouais? Eh bien, j’arrive d’une île au large de la Croatie et je suis là à l’heure !“. Une phrase qui sonne presque comme un dialogue de film. L’actrice est persuadée que c’est à ce moment-là qu’elle a eu le rôle. Elle a probablement raison.

Leurre du choix

Si le scénario nous leurre en effet du début à la fin avec ses twists à répétition, le vrai casse-tête a commencé avec le casting du film.

Au départ en 2012, ce sont Emma Stone et Ryan Gosling qui sont pressentis dans les rôles principaux. Le duo vient alors de tourner sous la direction de Glenn Ficarra et John Requa pour la comédie Crazy, Stupid, Love. Finalement, les deux acteurs lâchent le projet.

Sont alors annoncés Ben Affleck et Kristen Stewart qui quittent à leur tour rapidement le navire. Will Smith rentre alors en négociations et signe officiellement pour incarner Nicky. Du côté du rôle principal féminin, c’est toujours le grand flou. La production approche Rose Byrne, Jessica Biel, Michelle Williams, Olivia Munn. Toutes refusent. C’est alors que Margot Robbie revient de la plage, rallume son téléphone et traverse le monde. Le film est enfin lancé !

Continue Reading

Divertissement

Une date pour le nouveau crossover de Grey’s Anatomy et Station 19

Published

on

By


2019 – ABC

ABC vient de programmer le nouveau crossover de Grey’s Anatomy et de son spin-off Station 19.

Les univers de Grey’s Anatomy et Station 19 se mêleront lors su crossover du jeudi 2 mai prochain.

La soirée commencera avec l’épisode de Grey’s Anatomy ““What I Did for Love,” où Maggie (Kelly McCreary) soignera l’un des personnages de Station 19, et Jo (Camilla Luddington) apprendra une leçon difficile. Pendant ce temps, Meredith (Ellen Pompeo) travaillera avec une famille cherchant l’asile, et passera un appel qui pourrait mettre sa carrière en danger.

Station 19 prendra ensuite le relais avec l’épisode “Always Ready”. A la suite d’un incendie mortel dans un café, les membres de la station sont en alerte après qu’un des leurs se retrouve au Grey Sloan, son futur incertain.

Source : Deadline

Continue Reading

Trending

Copyright © 2020 NewsLagoon | All Content Rights Reserved.