Connect with us

Divertissement

En bref : Ambitions, Supergirl, Superstore…

Published

on


Supergirl – 2020 – CW

Petit tour de l’actualité séries à ne pas manquer !

ANNULATION

Ambitions : OWN a annulé sa série après une seule saison.

CASTING

American Crime Story: Impeachment : Billy Eichner a été casté pour le rôle de Matt Drudge. Betty Gilpin, quant à elle, jouera le rôle de Ann Coulter.

Good Trouble : Priscilla Quintana rejoint la série en tant que récurrente dans le rôle de Isabella, une actrice sexy qui veut être aimée.

The Power : Eddie Marsan rejoint le casting de la nouvelle série Amazon en tant que régulier aux côtés de Leslie Mann.

SNEAK PEEK

Supergirl : Coup d’oeil à Winn Schott qui revient du futur :

https://newslagoon.com/wp-content/uploads/2020/05/1588548399_413_En-bref-Ambitions-Supergirl-Superstore.jpg

Superstore : Premier coup d’oeil au mariage de Sandra et Jerry :

https://newslagoon.com/wp-content/uploads/2020/05/1588548399_990_En-bref-Ambitions-Supergirl-Superstore.jpg

https://newslagoon.com/wp-content/uploads/2020/05/1588548399_618_En-bref-Ambitions-Supergirl-Superstore.jpg

https://newslagoon.com/wp-content/uploads/2020/05/1588548399_396_En-bref-Ambitions-Supergirl-Superstore.jpg

/**/

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Divertissement

Revue de presse : Bless This Mess

Published

on

By


2019 – ABC

Ce soir, ABC lance sa nouvelle série, Bless This Mess.

Bless This Mess est une comédie créée par Liz Meriweather, qui met en scène Rio et Mike, fraîchement mariés, qui passent de New York à la campagne du Nebraska, où ils sont confrontés à des défis inattendus dans leur nouvelle vie de paysans.

Au casting, on retrouve Lake Bell dans le rôle de Rio et Dax Shepard dans le rôle de Mike.

Côté critiques, les avis sont mitigés :

Tout comme dans le plus gros succès de Liz Meriweather, New Girl, la série mélange douceur à l’ancienne avec des personnages actuels et des références culturelles; ne faisant de caricatures ni des ruraux ni des citadins. Mieux encore, Bell et Shepard forment un couple aimable et réaliste.
— Time/Judy Berman

Malgré deux bons leads, le sujet de la série sent le périmé même si Pam Grier émerveille dans le rôle d’une des nombreuses locales “originale”. Mais les interactions du couple montrent que la série a tout de même du potentiel.
— Entertainment Weekly/David Canfield

Bell et Shepard sont drôles ensemble, mais leur enthousiasme ne peut pas nous distraire du fait que, pour une série sur un couple qui change ses habtidues, les enjeux sont remarquablement bas.
— Variety/Caroline Framke

L’humour est souvent prévisible, et repose sur le fait que le couple soit hors de son environnement habituel. Mais la série est à son meilleur lorsqu’elle devient bizarre avec des personnages comme Rudy (Ed Begley Jr.), qui vit dans l’auberge du couple, et Jacob (JT Neal), le fils idiot des voisins.
— Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

La série n’a rien de honteux mais ne fait rien pour renouveler le genre de la comédie.
— New York Post/Michael Starr

Regardez le trailer de la série Bless This Mess :

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la fiche série de Bless This Mess.

Continue Reading

Divertissement

Patrick Stewart n’est pas contre un crossover entre Star Wars et Star Trek

Published

on

By

Tout le monde en a rêvé. Même Patrick Stewart. L’acteur culte de « Star Trek » fantasme sur un crossover avec la franchise « Star Wars ». Le genre de rencontre explosive que tous les fans aimeraient voir.

Star Wars vs Star Trek

D’un côté il y a Star Wars. Certainement la saga la plus célèbre de toute l’histoire du cinéma. Créée en 1977 par George Lucas, la franchise contient 11 films live, un film d’animation, trois séries animées, une série live, des romans, des jeux vidéo et un nombre incalculable de comics. Et ce n’est pas prêt d’être terminé.

De l’autre côté, il y a Star Trek. Initialement, Star Trek est un regroupement de 7 séries dont la première est créée en 1966 par Gene Roddenberry. La dernière en date est Star Trek : Picard, qui signe le grand retour de Patrick Stewart dans la peau du commandant Jean-Luc Picard. Puis, l’univers a été dérivé au cinéma, à travers la saga originelle de 6 films, qui s’étend de 1979 à 1991. Star Trek est ensuite revenu dans une nouvelle trilogie en 1996. Enfin, en 2009 via le Star Trek de J.J. Abrams. Star Trek, c’est également des séries animées, des web-séries, des jeux vidéos, des romans et des comics. Bref, les deux sagas sont définitivement cultes, et pourtant, elles ne se sont jamais rencontrées à l’écran.

Le rêve fou de Patrick Stewart

Lors d’une interview croisée avec Patrick Stewart et Mark Hamill, les deux comédiens ont fantasmé sur une rencontre entre Star Wars et Star Trek au cinéma. Les deux acteurs n’ont jamais tourné ensemble à l’exception d’une campagne publicitaire Uber Eats. Pourtant, les deux stars auraient aimé une rencontre entre leurs personnages comme l’explique Patrick Stewart au micro de Mens Journal :

J’avoue que nous avons fantasmé sur un univers combiné entre Star Wars et Star Trek. Il y a eu beaucoup d’idées sur la mise en place d’une rencontre entre ces deux univers emblématiques, et d’avoir le contact entre ces superbes personnages. Personnellement, j’en tirerais un énorme plaisir. Je pense que Picard voudrait Skywalker dans son équipage, tout en le surveillant attentivement. Parce qu’il a les traits de personnalité sur lesquels Picard voudrait garder un œil.

Patrick Stewart n'est pas contre un crossover entre Star Wars et Star Trek

Mark Hamill, l’interprète de Luke Skywalker, pense à peu près la même chose que son éminent collègue :

Je pense que Luke respecterait beaucoup Picard et la force de Starfleet dans son ensemble. L’Alliance Rebelle dont il fait partie est beaucoup moins bien organisée. Il serait vraiment impressionné par l’efficacité d’exécution de l’Entreprise. Je crois aussi que Luke est un élève à vie, et ce malgré le fait qu’il devienne Jedi. Je pense qu’il aurait beaucoup à apprendre de Picard.

Star Trek ou Star Wars ?

L’opposition entre les deux franchises dure depuis la nuit des temps. Un combat entre fans à la fois drôle et navrant. Mark Hamill ne préfère pas prendre parti et met en lumière les différences qui opposent les deux sagas :

La différence entre Star Trek et Star Wars est assez simple. Star Trek est de la science-fiction classique, avec des humains qui vont dans l’espace et rencontrent des extraterrestres. Star Wars s’est volontairement déroulé dans une galaxie lointaine, très lointaine, parce que c’est de la fantaisie, pas de la science-fiction. La rivalité Star Trek/Star Wars, c’est comme comparer des pommes et des oranges. Vous pouvez aimer l’un ou l’autre, ou les deux, ou aucun des deux. Cette guerre me fait rire.

Bref, la rencontre entre ces deux sagas cultes demeure un fantasme de fans qui n’est pas prêt d’être comblé. Et ce n’est finalement peut-être pas plus mal…

Continue Reading

Divertissement

Une date pour la série Los Espookys sur HBO

Published

on

By


2019 – HBO

HBO vient d’annoncer la date de programmation de sa nouvelle série, Los Espookys.

La comédie principalement en espagnol Los Espookys, dont les producteurs incluent Fred Armisen et Lorne Michaels, débutera le vendredi 14 juin prochain.

La série suit un groupe d’amis qui transforment leur passion pour l’horreur en un business étrange, fournissant de l’horreur à ceux qui en ont besoin, dans un pays d’Amérique Latine rêveur où l’étrange et le sinistre font simplement partie du quotidien.

Los Espookys met en scène Ana Fabrega, Julio Torres, Cassandra Ciangherotti et Bernardo Velasco qui forment les Espookys, avec José Pablo Minor et Armisen en guest récurrent.

Source : Deadline

Continue Reading

Trending

Copyright © 2020 NewsLagoon | All Content Rights Reserved.