Connect with us

Divertissement

GIMS : un documentaire Netflix qui révèle le parcours singulier de l’homme aux lunettes noires

Published

on

GIMS, c’est le titre sobre et sans fioriture du nouveau documentaire signé Netflix. Disponible depuis le jeudi 17 septembre 2020 sur la plateforme de streaming, le programme fait le jour sur l’homme aux lunettes noires et nous fait entrer dans les coulisses de l’artiste pendant les mois qui ont précédés son concert en 2019 au Stade de France.  

 

 

Après Les Etoiles Vagabondes de Nekfeu, c’est évidemment un programme qui n’échappera pas aux radars des abonné.es Netflix, fans de rap français. Véritable star à la voix unique, GIMS, de son vrai nom Gandi Djuna, n’a pourtant pas toujours connu des jours heureux. Dans ce documentaire c’est son enfance difficile liée à la clandestinité de ses parents qui est passé en revue mais aussi  son ascension dans le monde de la musique, qui l’érige en véritable ambassadeur de la France et de l’Afrique.

L’entourage de Gims, et plus particulièrement sa famille (son petit frère Dadju, sa femme)  apportent aussi leur pierre à l’édifice pour mieux cerner les contours du show man mais aussi de l’homme. 

Divertissement

Westworld, Insecure et Curb Your Enthusiasm : retour en 2020

Published

on

By


2018 – HBO

HBO a confirmé que Westworld ne reviendrait qu’en 2020, aux côtés de la saison 4 d’Insecure et de la saison 10 de Curb Your Enthusiasm. On fait aussi un point sur les séries commandées à venir.

Il va donc falloir être patient pour revoir Westworld, Insecure, Curb Your Enthusiasm ou encore le thriller comique Run; qui ne seront pas diffusés avant l’année prochaine.

On ne sait toujours pas quand seront diffusés le Lovecraft Country de Jordan Peele et J.J. Abrams, The Nevers de Joss Whedon ou Contraband (auparavant connue sous le nom de Demimonde) de J.J. Abrams. Même chose pour la mini-série Perry Mason, qui mettra en scène Matthew Rhys.

Contraband est un drame de science fiction/fantastique épique et intimiste, produit par Abrams avec Ben Stephenson de Bad Robots.

The Nevers est un drame de science fiction épique sur un gang de femmes Victoriennes qui se retrouvent avec des pouvoirs inhabituels, des ennemis acharnés et une mission qui pourrait changer le monde. Whedon réalise, écrit, produit et sera showrunner.

Lovecraft Country est produit par Monkeypaw, le studio de production de Jordan Peele, celui d’Abrams Bad Robots et Warner Bros Television. Basée sur le roman de 2016 de Matt Ruff, Lovecraft Country se centre sur Atticus Black, jeune homme de 25 ans. Après la disparition de son père, Black se joint à son amie Letitia et son oncle George. Ensemble, ils embarquent pour un road trip dans l’Amérique des années 50 pour le retrouver.

Source : Deadline

Continue Reading

Divertissement

The Suicide Squad : Jai Courtney lâche des infos sur Captain Boomerang

Published

on

By

Jai Courtney, l’interprète de Captain Boomerang dans “Suicide Squad”, donne des nouvelles de son personnage. Ce dernier sera globalement le même dans “The Suicide Squad”, la suite réalisée par James Gunn.

The Suicide Squad

En 2016, David Ayer est chargé de réaliser le troisième film du DC Extended Universe (DCEU) : Suicide Squad. Le long-métrage réunit une bande de hors-la-loi chargée par le gouvernement de faire le sale boulot. Côté casting, le film réunissait une distribution impressionnante notamment composée de Margot Robbie, Will Smith, Jared Leto, Cara Delevingne, Jai Courtney, Viola Davis ou encore Joel Kinnaman. Même si le film a rapporté plus de 746 millions de dollars au box-office, David Ayer a été remercié à cause des critiques majoritairement négatives. Il a été remplacé par James Gunn pour le deuxième opus.

Une suite sobrement intitulée The Suicide Squad, et qui réunira un casting un peu différent. Si Margot Robbie, Joel Kinnaman, Viola Davis et Jai Courtney sont de retour, le reste de la distribution a changé. Ainsi, Idris Elba, John Cena ou encore Michael Rooker rejoignent l’aventure.

Captain Boomerang sera fidèle à lui-même

Jai Courtney fait partie des petits chanceux qui seront encore de la partie dans The Suicide Squad. Son personnage de Captain Boomerang avait fait bonne impression et James Gunn a décidé de le conserver dans son histoire. Récemment, ComingSoon a rencontré l’acteur pour son nouveau film The Good Criminal, où il partage l’affiche avec Liam Neeson. Bien entendu, l’interview a rapidement dérivé dans la direction de The Suicide Squad. Malgré le changement de réalisateur, Jai Courtney a assuré que Captain Boomerang sera globalement le même :

Je n’ai pas l’impression que quiconque ait ressenti le besoin d’abandonner ce que nous avions déjà établi. C’est définitivement le même gars. Ce n’est pas un Boomerang radicalement différent. C’est juste que la toile de fond est un peu différente et qu’il y a beaucoup plus de personnages. Donc chacun aura son propre sentiment et sa propre saveur à ce sujet. Le public va s’amuser autant que nous. En tout cas, le Boomerang n’arrivera jamais à s’entendre avec les autres, il demeurera éternellement un handicap pour l’équipe.

The Suicide Squad : Jai Courtney lâche des infos sur Captain Boomerang

Captain Boomerang était un personnage relativement intéressant dans le premier film. Un ressort comique plutôt bien utilisé, notamment grâce à la prestation inspirée de Jai Courtney. Le personnage a même le droit à son clin d’œil dans le récent Birds of Prey. Ainsi, Captain Boomerang a été conservé par James Gunn, qui lui réservera certainement ses instants de bravoure. The Suicide Squad est attendu le 4 août 2021.

Continue Reading

Divertissement

Revue de presse : Bless This Mess

Published

on

By


2019 – ABC

Ce soir, ABC lance sa nouvelle série, Bless This Mess.

Bless This Mess est une comédie créée par Liz Meriweather, qui met en scène Rio et Mike, fraîchement mariés, qui passent de New York à la campagne du Nebraska, où ils sont confrontés à des défis inattendus dans leur nouvelle vie de paysans.

Au casting, on retrouve Lake Bell dans le rôle de Rio et Dax Shepard dans le rôle de Mike.

Côté critiques, les avis sont mitigés :

Tout comme dans le plus gros succès de Liz Meriweather, New Girl, la série mélange douceur à l’ancienne avec des personnages actuels et des références culturelles; ne faisant de caricatures ni des ruraux ni des citadins. Mieux encore, Bell et Shepard forment un couple aimable et réaliste.
— Time/Judy Berman

Malgré deux bons leads, le sujet de la série sent le périmé même si Pam Grier émerveille dans le rôle d’une des nombreuses locales “originale”. Mais les interactions du couple montrent que la série a tout de même du potentiel.
— Entertainment Weekly/David Canfield

Bell et Shepard sont drôles ensemble, mais leur enthousiasme ne peut pas nous distraire du fait que, pour une série sur un couple qui change ses habtidues, les enjeux sont remarquablement bas.
— Variety/Caroline Framke

L’humour est souvent prévisible, et repose sur le fait que le couple soit hors de son environnement habituel. Mais la série est à son meilleur lorsqu’elle devient bizarre avec des personnages comme Rudy (Ed Begley Jr.), qui vit dans l’auberge du couple, et Jacob (JT Neal), le fils idiot des voisins.
— Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

La série n’a rien de honteux mais ne fait rien pour renouveler le genre de la comédie.
— New York Post/Michael Starr

Regardez le trailer de la série Bless This Mess :

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la fiche série de Bless This Mess.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2020 NewsLagoon | All Content Rights Reserved.