Connect with us

Divertissement

Irrémédiable : découvrez dès à présent le nouveau thriller espagnol signé Netflix

Published

on

L’Espagne a décidément le vent en poupe en ce moment sur Netflix. Après avoir lancé L’autre côté, sa nouvelle série d’anticipation qui plante son décor dans un Madrid futuriste et dévasté, c’est au tour d’Irrémédiable de faire son entrée au catalogue. 

Disponible depuis ce mercredi 16 septembre 2020 sur la plateforme américaine, le thriller hispanique réalisé par Carles Torras met en vedette Celso Bugallo, Mario Casas (Trois mètres au dessus du ciel) et Déborah François. 

De quoi ça parle ? 

 

Angel (interprété par Mario Casas) travaille comme ambulancier dans les services d’urgence en Catalogne. Après avoir subi un terrible accident qui lui fait perdre l’usage de ses jambes, sa vie aux côtés de sa fiancée Vane (Déborah François) commence à s’effriter. Possessif, jaloux, il est obsédé à l’idée qu’elle lui soit infidèle et peu à peu, il va faire de sa vie un véritable enfer. 

 

Divertissement

Krypton : date et trailer pour la saison 2

Published

on

By


Krypton – 2018 – Syfy

Syfy vient de programmer la saison 2 de sa série Krypton.

Bonne nouvelle pour les fans de la série Krypton, celle-ci revient bientôt avec une toute nouvelle saison.

La chaîne Syfy vient de programmer la saison 2 de Krypton pour le mercredi 12 juin. Il va encore falloir être patient mais elle arrive vite !

Une annonce qui devrait en ravir plus d’un et cerise sur le gâteau, la chaîne a dévoilé un premier trailer pour cette nouvelle saison :

Pour rappel, la série Krypton se déroule deux générations avant que la planète de Kal-El ne soit détruite, et suit le grand-père de Superman qui tente de retrouver l’honneur de sa famille et sauver les êtres qui lui sont chers du chaos.

Avez-vous hâte de retrouver Krypton ? Qu’attendez-vous de cette saison 2 ?

Continue Reading

Divertissement

Voyage vers la Lune : nouvelle bande-annonce pour le film d’animation Netflix

Published

on

By

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de “Voyage vers la Lune”, son prochain film d’animation. On y suivra les aventures d’une petite fille qui veut aller dans l’espace. Le long-métrage sera disponible le 23 octobre.

Voyage vers la Lune : une histoire qui conte

Voyage vers la lune est un film d’animation réalisé par Glen Keane.

On y suit les aventures de Fei Fei, une jeune fille des plus intelligentes passionnée de sciences. Sa mère aujourd’hui décédée lui racontait souvent le conte de la légendaire déesse de la lune. Quand sa famille lui explique que ce n’est qu’une histoire et que rien de tout ça n’est vrai, elle se lance un défi insensé : aller sur la lune pour leur prouver qu’ils ont tort !

Grace à ses connaissances et sa débrouillardise, elle se construit une fusée fonctionnelle et se retrouve sur l’astre blanc. Là, elle découvre un univers féérique et rencontre enfin la divinité lunaire.

Nous retrouvons au casting du film en version originale Cathy Ang, Kimiko Glenn, Phillipa Soo, John Cho, Robert G. Chiu, Artt Butler, Ruthie Ann Miles, Margaret Cho, Ken Jeong, et Sandra Oh.

On sent bien dans la bande-annonce que Netflix Animation lorgne lourdement du côté de chez Disney et Pixar, mais il est difficile de ne pas subir une telle influence quand on fait un film d’animation en 2020. Il y a la découverte d’un monde magique, avec ses codes et ses néons colorés. Les chansons sont de mises et probablement nombreuses. Il y a même un extra-terrestre innocent et maladroit qui fait fortement penser à Olaf dans La Reine des neiges.

Keane se démarque

Ce film est le premier long-métrage réalisé par Glen Keane. Pourtant, l’homme de 66 ans est dans le monde de l’animation depuis 1977 et Les aventures de Bernard et Bianca. L’Américain a travaillé comme animateur sur Aladdin, Taram et le chaudron magique ou Basil, détective privé. Il est également connu pour avoir créé le character design de La Petite sirène ou Raiponce.

Enfin, il a coréalisé avec Kobe Bryant en 2017 le court-métrage Dear Basketball, pour lequel les deux hommes ont reçu l’Oscar du meilleur court-métrage d’animation en 2018.

Voyage vers la lune sera disponible sur Netflix dès le 23 octobre.

Continue Reading

Divertissement

Une date pour la saison 4 de Queen of the South

Published

on

By


Queen of the South – 2018 – USA

USA Network vient de programmer la saison 4 de sa série Queen of the South.

Bonne nouvelle pour les fans de la série Queen of the South (et vous êtes nombreux), la série revient bientôt.

La chaîne USA Network vient en effet d’annoncer que la saison 4 de la série sera diffusée à partir du jeudi 6 juin.

Une nouvelle saison qui s’annonce déjà explosive !

Pour rappel, la série Queen of the South met en scène Teresa qui fuit Mexico quand son petit ami, mêlé au trafic de drogue, se fait assassiner. Elle s’installe en Espagne pour devenir à son tour reine de la drogue sur place et se venger de la mort de son petit ami.

Qui va regarder cette saison 4 ?

Continue Reading

Trending

Copyright © 2020 NewsLagoon | All Content Rights Reserved.