Connect with us

News

L’après-match de Danick Martineau : une nouveauté à ne pas manquer sur RDS!

Published

on

RDS proposera en direct sur ses réseaux sociaux L’après-match de Danick Martineau!

Pendant toute la série, le jeune passionné de hockey recevra des amis, des humoristes et des experts de RDS pour des réactions à chaud après les matchs. Il échangera également avec les partisans!

Après le premier match opposant le Canadien aux Penguins dans la bulle à Toronto samedi prochain, Danick sera avec l’animateur de On Jase, Martin Lemay

Danick Martineau avait un message pour vous. On vous invite à y jeter un coup d’oeil : 

Danick Martineau est très actif sur les réseaux sociaux, où il compte plus de 115 000 abonnés sur YouTube et 58 000 sur Instagram. Il s’amuse entre autres à faire des doublages sur les images du Canadien et le résultat est toujours hilarant!


C’est à ne pas manquer samedi prochain en Facebook Live via la page de RDS! Serez-vous à l’écoute?



Vous aimerez aussi

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News

La tempête tropicale Isaias atteindra le Québec demain!

Published

on

Ayant débuté sa course dans les Antilles et sévissant présentement chez nos voisins américains, la tempête tropicale Isaias s’approche rapidement du Québec et du Nouveau-Brunswick depuis le Sud des États-Unis.

 

Passant par le Maine, c’est dans la nuit de mardi à mercredi qu’elle atteindra la province.

 

 

« Hurricane Isaias » ayant perdu de son ampleur avant de se rendre à nous, on peut rester sans crainte puisque la tempête se fera ressentir ici sous forme de rafales de vent (allant jusqu’à 60 à 70 km/h) et de pluies diluviennes; rien d’extrêmement alarmant.

 

Capture d’écran, MétéoMédia

 

Malgré tout, le Centre canadien de prévision des ouragans suit de près l’évolution de celle-ci et tiendra la population informée en cas d’alerte.

 

 

Ainsi, on prévoit que l’arrivée d’Isaias au Québec ressemble à de forts orages automnaux, rien qui ne puisse causer des pannes d’électricité généralisées, par exemple. En comparaison, la Floride aura connu des vents de plus de 100 km/h dimanche dernier, lors du passage de la tempête: des rafales assez puissantes pour déraciner et briser plusieurs arbres. De leurs côtés, les Carolines (du Nord et du Sud) en subissent gravement les répercussions, depuis qu’Isaias a touché terre à Ocean Isle Beach (en Caroline du Nord), où la tempête est classée comme ouragan de catégorie 1.

 

 

On peut toutefois prévoir entre 50 et 100 millimètres de pluie pour certains secteurs, d’ici le milieu de la semaine. Les secteurs les plus à risques sont l’Estrie et ceux du centre de la province, où la majorité des précipitations tombera dans la nuit de mardi à mercredi. Le système devrait se déplacer assez rapidement, selon Environnement Canada, pour un total d’environ 12 heures de pluie.

 

Capture d’écran, MétéoMédia

 

Préparez vos imperméables, vos parapluies et vos bottes de caoutchouc!

Continue Reading

News

Deux immenses explosions secouent Beyrouth, la capitale du Liban [VIDÉO]

Published

on

Aujourd’hui, le mardi 4 août, vers 11h30 AM, deux fortes explosions ont secoué le secteur du port de la capitale libanaise Beyrouth, faisant des dizaines de blessés, selon l’Agence France Presse.

Pour le moment, aucun détail concernant cette explosion n’a été partagé aux médias. On ne sait pas la cause de l’explosion. Plusieurs supposent qu’il s’agit d’une usine d’explosif, de munition ou de feux d’artifice, alors que d’autres laissent présager une attaque terroriste, même si les explosions n’ont pas encore été revendiquées officiellement.

 

La forte déflagration, qui a eu lieu dans la zone du port et dont l’origine n’était pas connue dans l’immédiat, a été entendue dans plusieurs secteurs de la ville.

 

On peut voir la deuxième – et immense – déflagration dans les vidéos suivantes. 

 

Toujours selon l’AFP, des citoyens en sang et blessés se dirigent dans les rues en direction des hôpitaux.

 

La plupart des vitres des immeubles et des voitures ont volé en éclat sous le souffle de l’explosion. Les autorités tentent d’éclaircir la situation.

 

 

Continue Reading

News

Nos sirops à cocktails préférés pour ajouter du punch à vos drinks

Published

on

Les amateurs de cocktails devraient tous savoir que le sirop simple est une excellente façon de sucrer et d’adoucir leur mélange alcoolisé (ou pas) préféré. Plusieurs compagnies québécoises font des sirops artisanaux qui valent vraiment la peine d’être découverts!

Voici donc nos produits préférés pour agrémenter vos cocktails et mocktails!

 

Anchor : les sirops de Gourmet Sauvage

Les sirops et les essences Gourmet Sauvage sont faits à partir d’ingrédients cueillis à la main en milieu forestier. À travers leurs différentes saveurs, on découvre des régions différentes. Votre drink deviendra une expérience en soi! Notre coup de coeur va au sirop de fleur de sureau qui a un goût délicat qui se démarque.

Les Charlatans

Il y a une quantité vraiment impressionnante de sirops différents chez Les Charlatans, peu importe vos préférences et vos goûts, vous trouverez certainement quelque chose qui vous plaira! Pour vos cocktails tropicaux, le sirop chile et tonka est votre prochain indispensable!

Monsieur Cocktail

Parmi les plus populaires sirops simples, il y a bien sur Monsieur Cocktail! Ces derniers se démarque avec leur créativité et leur saveur un peu loufoque telle que le sirop de licorne ou encore le sirop à bonhomme qui rend hommage au fameux bonhomme carnaval.

Continue Reading

Trending