Connect with us

Divertissement

Les Chroniques de Noël 2 : Kurt Russell revient dans le premier teaser

Published

on

Envie de reprendre une tranche de Kurt Russell en Père Noël ? “Les Chroniques de Noël” reviendra sur Netflix en novembre prochain pour un second volet. Pour l’occasion, un premier teaser a été dévoilé. Une bonne nouvelle donc pour les abonnés qui avaient été nombreux à suivre le premier volet, sorti en 2018.

Le sauveur de Noël revient

Réalisé par Clay Kaytis (Angry Birds le film), Les Chroniques de Noël  premier du nom raconte l’histoire d’un frère et d’une sœur, Teddy (Judah Lewis) et Kate Pierce (Darby Camp), qui prévoient de filmer le Père Noël (Kurt Russell) le soir du réveillon afin de le piéger. Ce plan se transforme pourtant en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu’en rêve. En effet, après avoir attendu l’arrivée du Père Noël, ils se faufilent dans son traîneau mais provoquent un accident lorsque ce dernier s’aperçoit de leur présence.  Noël se retrouve ainsi en péril, à cause d’eux ! Au cours de cette folle nuit, Kate et Teddy vont donc aider ce Père Noël atypique, et ses lutins, à sauver Noël avant qu’il ne soit trop tard. 

Le premier volet avait connu un grand succès sur la plateforme grâce à l’interprétation inédite de Kurt qui en profitait pour faire une reprise du  Santa Claus Is Back in Town d’Elvis Presley dans le film.

Goldie Hawn et Chris Columbus au casting du second volet

Si le second volet voit le retour de Kurt Russell, Judah Lewis et Kate Pierce, il intègrera également l’actrice Goldie Hawn. En effet, cette dernière était déjà intervenue dans le premier volet sous la forme d’un caméo afin d’interpréter la Mère Noël. Toutefois, pour cette suite, elle disposera d’une présence plus importante. Rappelons d’ailleurs pour l’anecdote que Goldie Hawn est également l’épouse de Kurt Russell dans la vraie vie !

En ce qui concerne le casting,  Chris Columbus remplacera quant à lui Clay Katis au poste de réalisateur, alors que sur le premier épisode, il n’était que producteur. Gageons que la recette mélangeant magie de Noël, humour et aventure familiale restera parfaitement inchangée par un cinéaste qui a de la bouteille dans ce domaine.

En effet, Columbus fut LE réalisateur des films pour enfants dans les années 90, après s’être révélé dans les années 80 au poste de scénariste pour Les Goonies. En effet, on lui doit de purs films de Noël tels que les deux films Maman j’ai raté l’avion  ou des comédies grand public comme Madame Doubtfire. Dans les années 2000, il s’est illustré en réalisant les deux premiers volets de la saga Harry PotterHarry Potter à l’école des sorciers et Harry Potter et la Chambre des secrets (il était également producteur d’Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban).

En ce qui concerne le synopsis de ce second volet, on retrouvera Kate devenue une jeune ado cynique qui va retrouver le Père Noël afin de l’aider à venir à bout de Belsnickel, un mystérieux et magique fauteur de troubles qui menace de détruire Noël pour toujours. 

A noter qu’en plus des acteurs mentionnés ci-dessus, il y aura également quelques nouveaux ajouts à la distribution. Ainsi, Julian Dennison (Deadpool 2) jouera Belsnickel tandis que Jahzir Bruno (The Oath) jouera un personnage nommé Jack. Tyrese Gibson (saga Fast & Furious) rejoindra également le casting.

Rendez-vous le 25 novembre sur Netflix pour Les Chroniques de Noël 2 !

Divertissement

Netflix s’attaque à un monument du jeu vidéo avec sa série animée Dragon’s Dogma

Published

on

By

Le flair légendaire de Netflix en matière de production de contenus a encore frappé. Après la franche réussite de Castelvania et le succès populaire de The Witcher, la plateforme continue de s’immiscer dans la brèche fructueuse (et rentable) du jeu vidéo. 

 

Une nouvelle adaptation qui ravira les gamers

 

Et c’est sous la forme d’une série animée originale que le géant du streaming s’attaque, cette fois-ci, au célèbre jeu Dragon’s dogma développé en 2012 par Capcom. Vendu à cinq millions d’exemplaires dans le monde, le jeu se déroule dans les terres magiques de Gransys  en monde ouvert et met en scène un homme revenu à la vie comme “Insurgé”. Sa mission : combattre les démons des sept péchés capitaux tout en poursuivant le dragon qui a volé son cœur. 

 

De quoi ça parle ?

 

Alors qu’il avait disparu depuis plus de 100 ans, un dragon déferle sur un village et le réduit en cendres. Ethan affronte le monstre pour protéger sa famille, mais celui-ci emporte le cœur du jeune homme. Laissé pour mort, Ethan revient à la vie en tant qu’”Insurgé” et se lance dans une quête pour retrouver son cœur aux côtés d’Hannah, un pion qui paraît soudain devant lui.Tout au long de son périple, Ethan doit combattre des démons représentant les sept péchés capitaux. Mais son humanité diminue chaque fois qu’il abat l’un d’entre eux… (Synopsis Officiel)

 

 

 

En ligne depuis le jeudi 17 septembre 2020, la série composée de 7 épisodes est réalisée par Shinya Sugai. Elle est également est le fruit d’une collaboration avec Sublimation (qui a pour vocation de durer), un studio spécialisé dans l’animation en images de synthèse. 

 

 

 

 

 

Continue Reading

Divertissement

Your Honor : un trailer intense pour la mini-série avec Bryan Cranston

Published

on

By

Bryan Cranston sera bientôt de retour dans une production dramatique avec “Your Honor”. Et la mini-série Showtime se dévoile à travers un trailer tendu. Ses premiers épisodes arriveront en décembre sur la chaîne américaine.

Bryan Cranston face à la pègre dans Your Honor

L’intrigue de Your Honor est centrée sur Michael Desatio, un juge respecté de la Nouvelle-Orléans à l’apogée de sa carrière. Bientôt, il voit sa vie basculer quand son fils Adam renverse et tue un jeune homme avant de commettre un délit de fuite. Or, le jeune homme en question s’avère être le fils de Jimmy Baxter, à la tête d’une des familles les plus hautes placées de la pègre locale. Commence alors un dangereux jeu de mensonges, de tromperies et de choix impossibles…

Bryan Cranston tient le rôle titre de Your Honor, puisqu’il y joue Michael Desatio, tandis que son fils est incarné par Hunter Doohan. Michael Stuhlbarg y prête ses traits à Tommy, le membre de la pègre et père du jeune homme renversé par Adam. La distribution de la série compte aussi Carmen Ejogo, Hope Davis, Sofia Black D’Elia, Isiah Whitlock Jr. ou encore Tony Curran.

Your Honor est la nouvelle création de Peter Moffat, un habitué des thrillers judiciaires qui a notamment imaginé Criminal Justice, la série britannique qui a inspiré The Night Of, et aura bientôt droit à une nouvelle version en français.

 

Un accident aux multiples conséquences

La tension monte crescendo dans la bande-annonce de Your Honor, servie par une musique angoissante. Ces premières images montrent d’abord Adam Desatio qui, après avoir renversé le fils de Jimmy Baxter, avoue son crime à son père. Michael demande alors à son fils de ne parler à personne de ce qu’il a fait, lui assurant qu’il peut le protéger si l’accident ne vient jamais à être médiatisé. Mais le juge déchante vite lorsqu’il apprend l’identité de la victime, et comprend qu’il va devoir aller très loin pour pouvoir garder son fils en sécurité face à la colère vengeresse de la pègre.

Michael demande alors de l’aide à un homme qui charge quelqu’un de disposer de la voiture ayant causé l’accident, et de brouiller les pistes pour donner l’illusion d’un assassinat. Et le juge se tourne même vers ce qui semble être une famille concurrente des Baxter pour provoquer une guerre de la pègre dans la ville. Michael semble prêt à ne reculer devant rien pour détourner l’attention de son fils et le maintenir en sécurité, et la bande-annonce tease les conséquences que ses choix vont entraîner.

A quoi peut-on s’attendre avec Your Honor ?

Your Honor devrait nous plonger dans le monde des rivalités entre différentes familles de la pègre et comment ces derniers peuvent essayer de saisir n’importe quelle opportunité pour se débarrasser de la concurrence. Il sera intéressant de suivre cet affrontement à travers le personnage de Michael, un outsider, et surtout comment ce dernier essaiera de maintenir son fils à l’écart.

Les premières images s’annoncent en tout cas très prometteuses, et la maîtrise du thriller affichée par Peter Moffat dans ses précédentes séries nous donne encore plus de raisons d’être optimistes. On peut espérer avoir droit à une intrigue prenante et très bien ficelée, avec de multiples rebondissements.

 

Le retour de Bryan Cranston en tête d’affiche une série dramatique, sept ans après la fin de Breaking Bad, sera aussi attendu. Beaucoup devrait avoir hâte de le voir dans le rôle d’un juge forcé de faire face à la pègre. Et là encore, d’après les premières images dévoilées, Cranston semble avoir signé une nouvelle grosse performance dans la peau de Michael Desatio. Les seconds rôles sont aussi l’un des attraits de la série, puisqu’on pourra y voir des acteurs à la réputation solide, Michael Stuhlbarg en tête. Son duel avec Cranston s’annonce passionnant.

Your Honor sera composée de 10 épisodes d’environ une heure.

Continue Reading

Divertissement

Une date pour la saison 2 de Bad Blood

Published

on

By


2019 – Netflix

Netflix vient d’annoncer la date de retour de la saison 2 de La série Bad Blood.

Bad Blood, la série menée par Kim Coates, reviendra sur le service de streaming le vendredi 31 mai prochain.

La seconde saison, qui a déjà été diffusée sur la chaîne Canadienne CitiTv, comporte 8 épisodes.

Me casting, mené par Kim Coates, compte aussi Ryan McDonald, Sharon Taylor, Anna Hopkins, Gianni Falcone, Louis Ferreira, Daniel Kash, Franco Lo Presti, Dylan Taylor, Melanie Scrofano et Lisa Berry.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2020 NewsLagoon | All Content Rights Reserved.