Connect with us

Divertissement

Nouvelles séries TV mai 2019 : The Society, Catch-22, Good Omens…

Published

on


Good Omens – 2019 – Amazon

Quelles sont les nouveautés séries à découvrir en mai 2019 ? Découvrez notre calendrier !

Découvrez les nouveautés séries de ce mois de mai :

VENDREDI 3 MAI

Dead to Me – Netflix
Synopsis : Deux femmes se rencontrent dans un groupe de soutien après des pertes tragiques et deviennent amies malgré leurs personnalités complètement opposées.
Note d’envie de voir la série : 8/10

Tuca & Bertie – Netflix
Synopsis : L’amitié entre deux femme oiseau de 30 ans qui vivent dans le même immeuble. Tuca est une toucan qui se fiche de tout et Bertie est un oiseau chanteur très anxieuse et un peu rêveuse.
Note d’envie de voir la série : 9/10

DIMANCHE 5 MAI

The Spanish Princess – Starz
Synopsis : La magnifique princesse espagnole Catherine d’Aragon navigue la lignée d’Angleterre en gardant un œil sur le trône.
Note d’envie de voir la série : 5/10

LUNDI 6 MAI

Chernobyl – HBO
Synopsis : En avril 1986, une explosion à la centrale nucléaire de Chernobyl en URSS devient l’une des plus grandes catastrophes au monde créée par l’Homme.
Note d’envie de voir la série : 7/10

State of the Union – Sundance TV
Synopsis : Chaque semaine, avant leur séance hebdomadaire de thérapie conjugale, Tom et Louise, un couple séparé, se rencontrent dans un pub pour tenter de mettre au point leur histoire pour le thérapeute. À chaque épisode, nous reconstituons leur vie, ce qui les a rapprochés et ce qui a commencé à les séparer.
Note d’envie de voir la série : 8/10

VENDREDI 10 MAI

The Society – Netflix
Synopsis : Un groupe d’adolescents se bat pour survivre après avoir été mystérieusement transportés dans une réplique de leur riche ville sans laisser de traces de leurs parents.
Note d’envie de voir la série : 8/10

LUNDI 13 MAI

L.A.’s Finest – Spectrum
Synopsis : Syd Burnett s’associe à une nouvelle partenaire, Nancy McKenna, une mère de famille ayant un passé tout aussi complexe qu’elle. Cela pousse Syd à examiner si son style de vie sans complexe, dissimule un plus grand secret personnel. Ces deux femmes ne s’entendent pas beaucoup, mais elles trouvent un terrain d’entente lorsqu’il s’agit de s’attaquer aux criminels les plus dangereux de Los Angeles.
Note d’envie de voir la série : 5/10

VENDREDI 17 MAI

It’s Bruno – Netflix
Synopsis : Un homme et son chien bien-aimé, Bruno, se promenant dans les rues de Bushwick, Brooklyn.
Note d’envie de voir la série : 6/10

Catch-22 – Hulu
Synopsis : Basée sur un roman de Joseph Heller, la série Catch-22 se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale et suit le Capitaine John Yossarian, un bombardier de l’U.S. Army et d’autres pilotes, qui essayent de garder leur santé mentale tout en remplissant leur devoir.
Note d’envie de voir la série : 7/10

MARDI 21 MAI

Blood & Treasure – CBS
Synopsis : Un brillant expert en antiquités et un voleur d’art rusé font équipe pour attraper un terroriste qui finance ses attaques avec des trésors volés. Alors qu’ils parcourent le monde pour chasser leur cible, ils se retrouvent au centre d’une bataille vieille de 2000 ans, au berceau de la civilisation.
Note d’envie de voir la série : 4/10

VENDREDI 24 MAI

[[What/If]] – Netflix
Synopsis : Des jeunes mariés à court d’argent acceptent une offre lucrative mais moralement douteuse de la part d’une mystérieuse bienfaitrice.
Note d’envie de voir la série : 6/10

LUNDI 27 MAI

The Hot Zone – National Geographic
Synopsis : The Hot Zone examine la terrifiante histoire vraie des origines du virus Ebola, un virus mortel hautement contagieux venu de la forêt tropicale centre Africaine, et sa première entrée en 1989 sur le sol des Etats-Unis, quand ce tueur est soudainement apparu sur des chimpanzés dans un laboratoire scientifique de la banlieue de Washington, alors qu’il n’y avait pas de remède connu. Une vétérinaire héroïque de l’armée , travaillant avec une équipe secrète du SWAT, se met en péril mortel quand elle essaie d’éradiquer le virus avant qu’il ne touche la population humaine.
Note d’envie de voir la série : 7/10

MERCREDI 29 MAI

The InBetween – NBC
Synopsis : Une jeune femme née avec un don, celui de voir et de communiquer avec les défunts, les aidant ainsi à régler leurs problèmes. Quand un inspecteur et un agent du FBI lui demande de l’aide pour résoudre un meurtre sombre, Cassie décide d’utiliser son pouvoir.
Note d’envie de voir la série : 3/10

https://www.youtube.com/watch?v=AfUxn09DiNo

VENDREDI 31 MAI

How to Sell Drugs Online (Fast) – Netflix
Synopsis : Comment récupérez-vous votre petite amie du dealer de l’école ? Pour Moritz, la réponse est claire : vendre de la meilleure marchandise. Sorti de sa chambre d’adolescent, il s’associe à son meilleur ami Lenny pour lancer ce qui se transforme en un marché de la drogue en ligne inattendu. Bientôt, en tant que trafiquants de drogue accidentels, ils sont confrontés à des problèmes classiques : satisfaire la demande, contrôler la qualité et, plus important encore, ne pas se faire prendre.
Note d’envie de voir la série : 8/10

When They See Us – Netflix
Synopsis : Basée sur une histoire vraie, la mini-série When They See Us revient sur le cas célèbre de cinq adolescents de couleur qui ont été reconnus coupables d’un viol qu’ils n’ont pas commis.
Note d’envie de voir la série : 9/10

Good Omens – Amazon
Synopsis : En 2018 alors que l’Apocalypse est proche et que le jugement final va toucher l’humanité, les Bons et les Méchants se préparent à cette fin qui semble se dérouler comme prévue. Tous… à part Aziraphale et Crowley, un ange et un démon qui vivent parmi les humains depuis le début…
Note d’envie de voir la série : 8/10

Swamp Thing – DC Universe
Synopsis : Quand Abby Arcane, chercheuse au CDC retourne dans sa maison d’enfance à Houma en Louisiane pour mener l’enquête sur un virus mortel transmis par les marécages, elle développe un lien surprenant avec le scientifique Alec Holland – avant qu’il ne lui soit enlevé tragiquement. Mais alors que de puissantes forces ayant l’intention d’exploiter les pouvoirs mystérieux du marécage arrivent à Houma, Abby découvrira qu’il détient des secrets mystiques, à la fois horrifiants et géniaux. Et que le potentiel amour de sa vie n’est finalement peut-être pas mort.
Note d’envie de voir la série : 5/10

Quelles sont les nouveautés séries qui vous tentent le plus ? Lesquelles allez-vous suivre ?

Divertissement

Une date pour la série Four Weddings and a Funeral sur Hulu

Published

on

By


1994 – Four Weddings And A Funeral

Hulu vient de programmer sa nouvelle série Four Weddings and a Funeral, adaptation de la comédie romantique des années 90 culte du même nom.

Four Weddings and a Funeral débarquera sur la plateforme de streaming le mercredi 31 juillet prochain. La première saison de la dramédie d’anthologie comptera 10 épisodes, diffusés de façon hebdomadaire.

Basée sur la comédie romantique de 1994 avec Hugh Grant, Four Weddings and a Funeral se centre sur quatre amis américains qui se réunissent pour un fabuleux mariage à Londres. Mais après qu’un choc à l’autel chamboule leurs vies, ils doivent affronter une année tumultueuse faite de romances et de cœurs brisés.

Zoe Boyle, Nathalie Emmanuel, Guz Khan, Sophia La Porta, Rebecca Rittenhouse et Brandon Mychal Smith mèneront le casting.

Four Weddings and a Funeral est co-créée par Mindy Kaling et Matt Warburton, qui ont déjà travaillé ensemble sur The Mindy Project et la courte Champions. Kaling et Warburton ont aussi écrit le pilot et sont producteurs exécutifs.

Source : TV Line

Continue Reading

Divertissement

Mon Cousin : le retour manqué de Jan Kounen

Published

on

By

CRITIQUE / AVIS FILM – Jan Kounen est de retour. Après 11 ans d’absence, le réalisateur français revient avec “Mon Cousin”, une comédie réunissant Vincent Lindon et François Damiens.

11 ans. Il aura fallu attendre 11 années avant que Jan Kounen ne soit à nouveau à la barre d’un film de fiction. Son dernier film en date, Coco Chanel et Igor Stravinsky, sur la liaison passionnée entre les deux créateurs, était un semi-échec commercial. Le voilà de retour avec Mon Cousin, une comédie à volonté populaire avec deux grandes têtes d’affiche, à savoir Vincent Lindon et François Damiens. Une trajectoire étonnante du film de genre à la comédie pure qui n’est pas sans rappeler celle de Xavier Gens (Frontières/Budapest).

Jan Kounen est lui aussi considéré comme l’un des tenants du cinéma de genre français. La notoriété publique de Dobermann et celle plus exigeante de Vibroboy ont paraphé cette réputation. Pourtant, Kounen n’est pas nouveau dans la comédie. Il avait également adapté en 2007, le roman de Frédéric Beigbeder, 99 Francs.

Un duo concerné

Dans Mon Cousin cette fois, Jan Kounen et Vincent Lindon, tous deux co-scénaristes, s’attardent sur la trajectoire de Pierre, PDG d’un grand groupe familial. Alors qu’il est sur le point de signer une énorme affaire, il doit régler une formalité… Mais pas des moindres : la signature d’Adrien, son cousin volcanique et imprévisible (François Damiens), qui détient 50% de la société. Pierre n’aura pas d’autre choix que de composer avec lui et d’embarquer ce cousin embarrassant dans un voyage d’affaire qui s’annonce mouvementé.

De son côté, Vincent Lindon, renoue avec la comédie et le cinéma social. Un film qui est né de son envie de faire un feel-good movie. Il abandonne ainsi son costume de syndicaliste (En guerre) ou d’agent de sécurité (La Loi du marché), mais pas pour n’importe quelle raison. En décidant d’incarner un PDG d’une grande entreprise française, l’acteur français souhaitait se diriger dans l’exploration d’un personnage exubérant dans une comédie, tout en apportant une dimension sensible et humaine à ce personnage dépassé.

Mon Cousin : Buddy-movie sentimental 

Des qualités que l’on retrouve dans Mon Cousin, qui s’amuse des genres, et dans lequel on retrouve une volonté d’épouser le buddy-movie. Un genre bien précis et très fidèle aux comédies potaches où Jan Kounen semble vouloir dépasser le concept pour tendre vers une émotion un peu plus pure. Le film remplit les cases des péripéties décalées, extravagantes, de cette volonté de tendre vers de la franche comédie. On pense notamment à la séquence délurée de l’avion, assez audacieuse et ambitieuse.

Mais il est vrai – et c’est assez surprenant au vu de la communication et du marketing autour du film, qui table uniquement sur le potentiel comique du film – que Mon Cousin s’affilie plus à ce qu’on pourrait appeler une comédie dramatique, à proprement parlé. Il y a une mélancolie inattendue, un discours un peu grave sur la société, sur les valeurs du travail et de la famille, qui tendent à prendre le contrepied de ce qu’on pourrait attendre d’une comédie de ce calibre.

Une mayonnaise qui ne prend pas

Avec un réalisateur comme Jan Kounen, il fallait s’attendre à autre chose qu’une comédie classique. C’est le cas de Mon Cousin. Il est louable de vouloir apporter un regard, une sensibilité particulière mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans la globalité du film. En changeant constamment de ton, d’ambition, le film ne trouve jamais sa trajectoire, sa carte de route, son identité.

D’une séquence à l’autre, le spectateur est baladé dans des passages peu drôles, où l’on passe de la comédie potache au road-trip, à des séquences déjantées, jusqu’au sentimentalisme un peu racoleur. Un sentimentalisme qui est d’ailleurs appuyé par des séquences esthétisées, parfois bien sentie mais en constant décalage avec le reste. Elles ne trouvent pas l’espace d’exister. Les différents ingrédients sont visibles – aucune idée n’est intrinsèquement mauvaise – mais la mayonnaise ne prend pas.

Mon Cousin est un film qui sent le fabriqué, le collage de différentes intentions. Rien ne fait sens commun. Mais toutes les bonnes intentions ne suffisent pas à faire un bon film. Le film nous traverse d’incompréhension par son manque global de saveur comique et de cohérence narrative. Dommage.

 

Mon Cousin de Jan Kounen, en salle le 30 septembre 2020. Ci-dessus la bande-annonce. Découvrez ici toutes nos bandes-annonces. 

Continue Reading

Divertissement

Audiences séries US chaînes câblées : du 5 au 11 avril 2019

Published

on

By


Killing Eve – 2019 – BBC America

Les audiences des séries des chaînes câblées du 5 au 11 avril 2019.

Retrouvez ici le récapitulatif des audiences de la semaine pour les séries du câble :

VENDREDI 5 AVRIL 2019

Sur Cinemax, Warrior fait un début très calme.

23h

1. Cinemax | Warrior (series premiere) – 1×01 – 0.16 millions – Taux 18/49 : 0.03 pt

SAMEDI 6 AVRIL 2019

RAS

DIMANCHE 7 AVRIL 2019

Sur AMC, Killing Eve revient avec de très bonnes audiences.
Sur HBO, Barry est en baisse, tout comme Veep.
Sur Showtime, Billions est en hausse. The Chi démarre sa nouvelle saison en baisse par rapport à la saison précédente.
Sur Starz, American Gods est en baisse. Now Apocalypse reste stable.

20h

1. AMC | Killing Eve (season premiere) – 2×01 – 0.77 millions – Taux 18/49 : 0.15 pt
2. Starz | American Gods – 2×05 – 0.31 millions – Taux 18/49 : 0.08 pt

21h

1. Showtime | Billions – 4×04 – 0.89 millions – Taux 18/49 : 0.19 pt

22h

1. Showtime | The Chi (season premiere) – 2×01 – 0.45 millions – Taux 18/49 : 0.13 pt
2. HBO | Barry – 2×02 – 0.42 millions – Taux 18/49 : 0.15 pt

22h30

1. HBO | Veep – 7×02 – 0.47 millions – Taux 18/49 : 0.15 pt

23h

1. Starz | Now Apocalypse – 1×05 – 0.085 millions – Taux 18/49 : 0.02 pt

LUNDI 8 AVRIL 2019

Sur AMC, Into the Badlands est en baisse.
Sur History, Knightfall est en baisse.
Sur Freeform, Shadowhunters est en baisse.
Sur TruTV, Those Who Can’t est en hausse.

20h

1. Freeform | Shadowhunters – 3×17 – 0.30 millions – Taux 18/49 : 0.10 pt

22h

1. History | Knightfall – 2×03 – 0.54 millions – Taux 18/49 : 0.08 pt
2. AMC | Into the Badlands – 3×12 – 0.41 millions – Taux 18/49 : 0.14 pt
3. TruTV | Those Who Can’t – 3×09 – 0.13 millions – Taux 18/49 : 0.06 pt

MARDI 9 AVRIL 2019

Sur FX, Fosse/Verdon débute très doucement.
Sur Freeform, The Bold Type revient avec sa saison 3 de manière stable.
Sur TBS, The Last O.G. est en baisse.
Sur OWN, If Loving You Is Wrong est en baisse.
Sur BET, Boomerand termine sa saison en hausse.

20h

1. Freeform | The Bold Type (season premiere) – 3×01 – 0.18 millions – Taux 18/49 : 0.09 pt

22h

1. OWN | If Loving You Is Wrong – 5×05 – 1.18 millions – Taux 18/49 : 0.18 pt
2. FX | [[Fosse/Verdon]] (series premiere) – 1×01 – 0.61 millions – Taux 18/49 : 0.13 pt
3. BET | Boomerang (season finale) – 1×10 – 0.33 millions – Taux 18/49 : 0.12 pt

22h30

1. TBS | The Last O.G. – 2×02 – 0.89 millions – Taux 18/49 : 0.35 pt

MERCREDI 10 AVRIL 2019

Sur Syfy, The Magicians est en hausse, tout comme Happy!.
Sur Freeform, Pretty Little Liars: The Perfectionists reste stable.
Sur FX, What We Do in the Shadows est en baisse.
Sur IFC, Brockmire est en baisse.

20h

1. Freeform | Pretty Little Liars: The Perfectionists – 1×04 – 0.31 millions – Taux 18/49 : 0.14 pt

21h

1. Syfy | The Magicians – 4×12 – 0.56 millions – Taux 18/49 : 0.20 pt

22h

1. FX | What We Do in the Shadows – 1×03 – 0.30 millions – Taux 18/49 : 0.11 pt
2. Syfy | Happy! – 2×03 – 0.30 millions – Taux 18/49 : 0.10 pt
3. IFC | Brockmire – 3×02 – 0.18 millions – Taux 18/49 : 0.06 pt

JEUDI 11 AVRIL 2019

Sur Freeform, Cloak & Dagger est en baisse.
Sur FX, Better Things est en baisse.

20h

1. Freeform | Cloak & Dagger – 2×03 – 0.40 millions – Taux 18/49 : 0.13 pt

22h

1. FX | Better Things – 3×07 – 0.27 millions – Taux 18/49 : 0.08 pt

Légende :
Italique = émission
(R) = Rediffusion
Taux 18/49 ans : 1 point sur les 18/49 ans = 1.27 million de téléspectateurs de la cible
(+) : la série est en hausse
(-) : la série est en baisse

Source : ShowBuzzDaily

Continue Reading

Trending

Copyright © 2020 NewsLagoon | All Content Rights Reserved.